Lire le manga et rejoindre la communauté de tous les lecteurs de mangas

Lire le manga et rejoindre la communauté de tous les lecteurs de mangas

Lire le manga et rejoindre la communauté de tous les lecteurs de mangas – Vous aimez lire des mangas sur PC ? Eh bien, si c’est le cas, alors vous devez savoir que les sites web qui les hébergent ont toujours une interface plutôt maladroite, même lorsque vous les ouvrez avec un grand écran. Lisez cet article sur les nouveaux mangas wakanim

 

Les conseils :

 

– Lisez confortablement les mangas sur votre PC
La seule chose qui rend la lecture de mangas inconfortable sur PC est qu’il est difficile d’ajuster la taille de la page sans une sorte d’inconvénient – ajustez la page entière sur l’écran et vous pouvez à peine lire les mots, mais zoomez et vous devez ajuster la position de la page chaque fois que vous passez d’un panneau à l’autre. Sans compter que le bad et le navigateur des sites peuvent prendre un espace important sur votre écran, ce qui fait que l’expérience de lecture se sent loin d’être transparente.

 

– Obtenir Manga dans toutes les langues
Ainsi, lorsque vous recherchez un manga dans la barre de recherche, vous les trouverez apparaissant de diverses sources. Ces sources peuvent être hébergées dans d’autres langues que l’anglais – vous pouvez donc choisir votre langue si vous vous sentez à l’aise pour lire avec. Veillez simplement à faire attention aux coches et aux croix !

 

– Ne perdez pas les séries dont vous aimeriez discuter
Certains lecteurs de mangas permettent aux lecteurs de créer un compte et de mettre en favoris les mangas qu’ils aiment. Cependant, si l’on s’apprête à lire à partir de différentes sources, cette tâche sera difficile car chaque source peut proposer des séries différentes. Heureusement, vous pouvez mettre en favoris n’importe quel manga, quelle que soit sa provenance, sous un seul et même compte.

Cette extension de navigateur ne vous aide pas seulement à lire à partir de différentes sources, elle présente également les mangas de manière à ce qu’ils soient faciles à lire sur un écran de PC sans sacrifier l’interface.